Montfleury prend des formes et des couleurs

Souvenez-vous, pour les plus anciens, le complexe de loisirs de Montfleury avec sa piscine et sa patinoire. Souvenez-vous aussi de l’abandon de ce haut lieu de l’identité de Cannes à la fin des années 90.

Aujourd’hui, grâce à David Lisnard, le nouveau complexe Montfleury prend forme avec : un centre aquatique, sept courts de tennis, une salle municipale de loisirs, un parc arboré de 6000 m² avec une aire de jeux pour les enfants et un parking public de 100 places avec les deux premières heures gratuites.

Sans augmenter les impôts locaux depuis 12 ans au bénéfice des contribuables, la municipalité a réussi à réhabiliter ce site en déshérence depuis plus de vingt ans en offrant aux Cannois un complexe sportif de grande qualité à l’est de la ville, un site qui fait partie intégrante de son identité.

montfleury

Au sujet de cet article

22 septembre 2013 - 7 h 11 min

Sur le terrain


Un commentaire

  • soler 15 octobre 2013 - 11 h 10 min

    je remercie david pour tout se que il fait pour cannes et les baccasien david et une personne de parole quand il dit vous pouvez être sur que il le fera il à tout ma confiance et ma grande famille aussi lui fait confiance nous sommes de tout coeur à tes côté amicalement tes amis de la bocca

    Répondre

Laissez une réponse